Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradisenligne
26 septembre 2008

Voici c'est une histoire réel qui m'est arrivée

          Parfois, après le cours ,mes amis de classe et moi restions à l'école pour jouer au basket-ball. Une fois, j'ai trouvé deux téléphones portables par hasard dans mon cartable. Je n'ai pas compris pourquoi il se trouve dans mon cartable. J'avais de la grande surprise. Je ne savais pas comment je devais faire pour pouvoir rendre aux persones qui ont mis leur téléphone portable dans mon cartable.J'ai attendu jusqu'au téléphone a sonné. J'ai entendu avec attention, il s'est avéré que c'était un lycéen qui a joué au basket-ball au même-lieu .Il s'est trompé mon cartable qui est son cartable parcequ'ils sont la même couleur et le même type.Alors, je lui ai donné mon adresse pour renvoyer le téléphone à sa propriétaire. C'est une histoire dont la fin est optimiste.



Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo!<br /> Tu as très bien travaillé! Voici mes propositions:<br /> 1. Je proposerais “les cours”<br /> 2. nous restons (si cette histoire ne s’est pas passée il y a trop longtemps car c’est peut-être une habitude présente)<br /> 3. il s’y trouvait<br /> 4. à la personne qui avait mis son ...<br /> 5. jusqu’à ce que le téléphone ait sonné (subjonctif)<br /> 6. j’ai écouté<br /> 7. qui avait joué<br /> 8. il s’était trompé de cartable car tous les deux étaient de la même couleur et du même type
Publicité
Publicité