Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradisenligne
20 octobre 2008

Mes lunettes de myope

            Je vais décrire un objet qui m’est attaché depuis longtemps.C’est ma paire de lunettes de myope. Je suis myope depuis que j’étais lycéen. Alors, ces lunettes ne me manquent pas. Je les porte presque toute la journée. Ce sont les lunettes petites et noirs . Elles sont le modèle carré en titane. Donc , elles sont très légères et flexibles.

Et dont deux verres sont mica. Ils peuvent réfléchir les rayons lumineux, je n’attends pas trop longtemps mais vainement quand je regarde la télévision ou travaille devant l’ordinateur.Grâce à cela,

je les porte confortablement et agréablement.

Ce sont les lunettes fidèles pour moi, et je les respecte beaucoup.
            Finalement, je dis :” aimez-les qui  vous sont quotidiennement  attachés.”

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité