Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paradisenligne
21 septembre 2008

une histoire

        Parfois, après la séance d'étude ,mes amis de classe et moi restent l'école pour jouer au basket-ball. Il y avait une fois, j'ai trouvé deux téléphones portables par hasard dans mon cartable. Je n'ai pas compris pourquoi il y se trouvait. J'avais de la grande surprise. Je ne savais pas comment je devais faire pour pouvoir rendre aux persones qui ont mis se tromper leur téléphone portable dans mon cartable.J'ai attendu jusqu'à le téléphone a sonné. J'ai entendu avec attention, il était avéré que c'est un lycéen qui a joué au basket-ball au même-lieu où je l'ai joué.J'ai lui donné mon adresse pour les renvoyer à ses maître. C'est l'histoire dont la fin est optimiste.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo! Surtout si cette histoire t'est vraiment arrivée!<br /> Pourtant, il reste des erreurs à corriger. Donnez des propositions de correction, SVP!<br /> "une ...<br /> la séance d'étude ... restent ..... Il y avait une fois, .... il y se trouvait. .... se tromper .... jusqu'à ...l'ai joué....J'ai lui donné.....ses maître. ....l'histoire ...."
Publicité
Publicité